OwnCloud Linux

5.0.13

OwnCloud vous permet de stocker des fichiers en nuage. Vous pouvez utiliser OwnCloud sur tous les serveurs sans laisser les fichiers en d'autres mains

8/10 (8 Votes)

OwnCloud est un service qui permet aux utilisateurs de stocker les fichiers en nuage. La différence de cette application et d'autres du même style c'est que, comme il s'agit d'un projet libre, les fichiers ne sont pas à disposition des entreprises qui logent les fichiers. Avec OwnCloud l'utilisateur contrôle ses données et fichiers.

Avec ce service vous pouvez partager du matériel, documents, images ou vidéos avec les utilisateurs en toute sécurité. OwnCloud peut être aussi utilisé pour créer des applications libres dans les nuages ou pour avoir une copie de sauvegarde des fichiers. OwnCloud peut s'installer sur n'importe quel serveur, compatible avec plusieurs.

Stockez des fichiers en nuages.

OwnCloud permet d'accéder à n'importe quel dispositif et peut créer des copies de sauvegarde automatiques. En plus, toutes les donnés sont codées et il permet d'augmenter la capacité de stockages des fichiers. OwnCloud dispose de support pour plugins, administration d'utilisateurs et de nettoyage de code.

Si vous voulez garder votre vie privée quand vous stockez des données et des fichiers en nuage, OwnCloud est une bonne option.

Conditions et information supplémentaire :
  • Le logiciel requiert PHP5, et MySQL ou SQLite.
Owncloud.org
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
14,4 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté